Circuit 7 jours de Casablanca au désert Merzouga

Circuit 7 jours de Casablanca au désert Merzouga

Circuit 7 jours de Casablanca au désert Merzouga. Visite le sud marocain au départ de Casablanca. Découverte de villages berbères et le Sahara de Merzouga.

Circuit 7 jours de Casablanca au désert Merzouga iteneraire

Jour 1: rendez-vous à l’aéroport

Arrivée à Casablanca et transfert à vote hébergement.

Jour 2: Casablanca – Marrakech

Départ vers la ville rouge Marrakech. nous visiterons la Medina avec un guide locale. Découverte de sites historiques et des souks. nuit dans un beau Riad.

Jour 3: Marrakech – Ait ben haddou kasbah

Nous nous traversons le haut Atlas, sur notre chemin, nous nous arrêterons dans le village d’Ait Barka pour avoir une belle vue sur les sommets de l’atlas. Puis nous continuerons notre aventure au Maroc jusqu’à Ait ben haddou kasbah.

Jour 4: Ait ben haddou kasbah – village Oulad Ohtmane

Après le lever du soleil dans la ville africaine d’Hollywood, nous explorerons Ouarzazate, la capitale du cinéma au Maroc … Nous visiterons l’oasis secrète et prendrons un verre et déjeunerons dans cette vallée de palmiers.

Jour 5: Oulad Ohtmane, désert de Merzouga

Ce jour-là, nous explorerons la kasbah du chef Arabi et la vallée du Draa, puis nous déjeunerons dans la tente berbère Mustapha. Après cette aventure du Maroc, nous nous dirigerons vers le désert du Sahara de Merzouga … où nous prendrons nos chameaux et commencerons l’expérience de la randonnée à dos de chameau pendant le coucher du soleil dans les dunes de Merzouga.

Jour 6: Désert de Merzouga – Midelt

Notre voyage de 7 jours à travers le Maroc de Casablanca, aura une grande expérience dans la vallée de Ziz, la ville d’Errachidia et la ville de Apple Midelt, si vous êtes chrétien … il y a une église dans un village spécial de Midelt.

Jour 7: Midelt – Casablanca

Après cette aventure de 7 jours, nous traverserons les montagnes moyennes de l’Atlas et le village de Boumia, vers Casablanca.