Circuit 4 Jours de Tanger à Marrakech à travers le désert. Voyage au Maroc Visite les villes Chefchaouen, Fès, le Désert De Merzouga, Gorges de Dadès, Kasbah Ait ben hadou, et Fin de circuit à Marrakech.

Circuit 4 Jours de Tanger à Marrakech à travers le désert itinéraire

Jour 1 : Tanger – Chefchaouen – Fès (Voyage au Maroc Tanger )

Circuit 4 Jours de Tanger à Marrakech à travers le désert. Départ de votre hôtel à Tanger ver la ville de chefchaouen à travers la ville de Tetouan et les montagnes de Rif. Arrivée à Chefchaouen. Après une visite guidée et la découverte de cette perle du nord Marocain nous continuons notre voyage vers Fès ou nous allons passer la nuit dans un beau riad.

Jour  2: Fès – Ifrane – Midelt – Gorges de Ziz – Erfoud – Rissani – Merzouga

Départ de votre hôtel 07:00 a.m après le petit déjeuner vers Merzouga, nous traversons Irfan, Azrou, Midelt, Errachidia, Erfoud, le déjeuner sera servis à Rissani, l’après-midi nous continuons vers les dunes de sable de l’Erg chebbi, Ensuite vous monterez à dos de chameaux pour rejoindre le bivouac de désert, sur le chemins dans les dunes vous admirez le coucher du soleil dans les grand dunes de Merzouga, le dîner sera servis autour de feu de bivouac avec un spectacle de musique des tam-tams des nomades, vous allez dormir dans les tentes nomades.

Cette deuxième nuit de ce Circuit 4 Jours de Tanger à Marrakech à travers le désert est la plus commandée par les visiteur de Maroc.

Jour 3: Merzouga Aventure Circuit Fès Sahara

Après le spectacle de lever de soleil, Vous allez explorer les dunes de Merzouga. La troisième journée de la randonnée de 4 Jours de Tanger à Marrakech à travers le désert permet de découvrir la région de Merzouga. Alors vous monter à dos de chameaux pour rejoindre les 4×4 au village de Merzouga. Nous visiterons par la suite le village de khamlia, et nous découvrirons la musique spirituel des Gnaoua de désert. Vous aurez un Pizza Berbère pour le déjeuner. L’après-midi nous visiterons le lac des flamants roses (dayet srji Merzouga). Nous retournons ensuite vers notre bivouac pour y passer la nuit.

Jour  4: Merzouga – Midelt – Ifrane – Fès

Nous allons réveiller tôt pour profiter d’un magnifique lever de soleil sur les dunes. Vous Monterez à dos de chameau et retour à l’hôtel. Après votre douche et petit déjeuner, nous partons pour Fès. Nous allons passer ensuite par la vallée du Ziz et les montagnes du Moyen Atlas, nous allons conduire à travers les forêts de cèdres d’Azrou et arrêter pour  nourrir les singes. Nous continuerons ensuite via Ifran, pour arriver en début de soirée à Fès, déposer dans votre Hôtel. Fin de: Circuit 4 jours Tanger à Marrakech à travers le désert.