Circuit Casablanca Merzouga

Circuit 3 jours de Casablanca au désert de Merzouga

Circuit 3 jours de Casablanca au désert de Merzouga. Visite Marrakech, Ouarzazate, gorges de Dadès, Merzouga sahara désert, ce de 3 jours au départ de Casablanca vers le Désert ce termine Casablanca.

Circuit 3 jours de Casablanca au désert de Merzouga itinéraire

Jour 1: Casablanca – Marrakech – Vallée de Dadès

Départ de Casablanca vers la vallée de Dades. Nous traversons Marrakech et les montagnes d’Atlas (le col Tichka). On passons par la vallée d’Ounila. dans la première visite de Circuit de 3 jours au départ de casablanca au désert on visiter la célèbre Kasbah d’Ait Ben Haddou qui est classée comme un patrimoine mondiale de l’Unesco. Après le déjeuner et la découverte de la kasbah nous dirigeons vers la kasbah d’Amredile à Skoura. Nous poursuivons notre circuit de désert vers la vallée de Dades en passons devant le  cimetière juif de Dadès. Diner et nuit à l’hôtel.

Jour 2: Dades vallée – Désert de Merzouga

Après le petit déjeuner, nous roulons vers les gorges de Todgha. Nous continuons vers les grandes dunes du Maroc: Merzouga Erg Chebbi, c’est la journée la plus importante de ce circuit de 3 jours au départ de Casablanca Vous monter à dos de chameau, et admirez la belle vue de coucher de soleil. Vous passez la nuit dans une tente berbère à la belle étoile au milieu de Sahara.

 Jour 3: Merzouga – Casablanca

c’est la 3 éme et la dernière journée de ce circuit au départ de Casablanca au Désert alors vous montez à dos de chameau pendant une heure, et vous appréciez la belle vue de levée de soleil. Après nous partirons à travers Errachidia, Medilet et Azrou, Fès, Meknes, Rabat, pour arriver à Casablanca le début de soirée. Fin de ce circuit de désert.