Circuit 3 jours de Casablanca au désert de Merzouga, visite Marrakech, Ouarzazate, gorges de Dadès, Merzouga sahara désert, ce circuit de désert ce termine Casablanca.
Circuit 3 jours de Casablanca au désert de Merzouga itinéraire
Jour 1: Casablanca – Marrakech – Vallée de Dadès
Départ de Casablanca par un transport confortable 4×4 avec un chauffeur parlant français, vers la vallée de Dades. Nous traversons Marrakech et les montagnes d’Atlas (le col Tichka). On passons par la vallée d’Ounila. On va visiter la célèbre Kasbah d’Ait Ben Haddou qui est classée comme un patrimoine mondiale de l’Unesco. Après le déjeuner et la découverte des kssors nous dirigeons vers la kasbah d’Amrdile à Skoura. Nous poursuivons notre circuit de désert vers la vallée des Dades. Diner et nuit à l’hôtel.
Jour 2: Dades vallée – Désert de Merzouga
Après le petit déjeuner, nous roulons vers les gorges de Todra. Nous continuons vers les grandes dunes du Maroc: Merzouga Erg Chebbi, Vous monter à dos de chameau, et appréciez la belle vue de coucher de soleil. Vous passez la nuit dans une tente berbère à la belle étoile au milieu de Sahara.
3ème jour : Merzouga – Casablanca
Vous montez à dos de chameau pendant une heure, et vous appréciez la belle vue de levée de soleil. Après nous partirons à travers Errachidia, Medilet et Azrou, Fès, Meknes, Rabat, pour arriver à Casablanca de début de soirée.