Voyage 4 Jours Marrakech à Chefchaouen, pendant ce circuit de quatre jours de Marrakech à Chefchaouen vous visiterez

  • Casablanca la mosquée Hassan II.
  • Rabat la capitale du Maroc : Tour Hassan, Kasbah Oudaia, Kasbah Challah.
  • Les montagnes du Rif.
  • Chefchoauen la ville bleue.
  • Les cascades d’Akchour.

Itinéraire Voyage 4 Jours Marrakech à Chefchaouen

Jour 1 : Départ de Casablanca – visite et nuit à Rabat.

Voyage 4 Jours Marrakech à Chefchaouen commence de votre hôtel à Marrakech à Casablanca où nous visiterons la mosquée Hassan II, la plus grande d’Afrique. Nous poursuivons ensuite notre voyage vers Rabat, la capitale administrative du Maroc. Dîner et nuit dans un beau riad.

Jour 2 : Départ de Rabat visite et nuit à Chefchaouen

Après votre petit-déjeuner, nous explorerons la ville de Rabat, nous visiterons la Tour Hassan, la Kasbah de Loudaia, et Chalah, puis nous continuerons notre circuit vers le nord du Maroc. Nous arrivons à la ville bleue de Chefchaouen après avoir traversé les montagnes du Rif avec ses beaux paysages. A Chefchaouen : nous visiterons ces belles rues, et ces jolies maisons aux fenêtres et portes bleues. Vous admirerez sa grande place et son marché où les femmes de la région vendent leurs produits artisanaux, tapis, chapeaux, tissus à la chaîne… Dîner et nuit dans un beau Riad.

Jour 3 : Départ de Chefchaouen et visite d’Akchour puis retour à Chefchaouen

Après votre petit déjeuner, nous nous rendons sur le site touristique d’Akchour. Nous visiterons le pont de Dieu. Vous pourrez admirer les chutes d’eau. Après le déjeuner, nous retournons à Chefchaouen, dîner et nuit à votre hôtel.

Jour 4 : Départ de Chefchaouen pour Marrakech

Le matin, après votre petit-déjeuner, nous retournons à Marrakech via Rabat. Déjeuner à Casablanca. Dépose à votre hôtel à Marrakech.