Vacances de Noël au désert du Maroc

Vous passerez les vacances de noël inoubliable dans le Sahara désert Maroc!

Vous serez plongé dans la beauté de Sahara, seul au milieu des dunes. En amis, couples, ou en famille, passer Noël dans le désert marocain est une agréable expérience!

Vacances de Noël au désert du Maroc: Chigaga

Profitez de ce circuit pour visiter le sud Marocain, aux portes du Sahara. Explorez les palmiers de la palmeraie et découvrez la simplicité de vie au sud Maroc.

Passez ensuite le vacances de Noël au cœur du désert, en bivouac de lux sous les étoiles. Un moment spécial à vivre lors de vos vacances de Noël au Maroc.

Circuit 3 Jours dans le Désert de Chegaga

Jour 1: Arriver à Marrakech et Transfert vers votre hôtel Riad à la Médina

Découverte de la place Djamaa el Fna et ces souks, visite des jardins de la Koutoubia.

Soirée Chez Ali diner animation fantasia. nuitée dans votre Riad.

Jour 2: Départ vers le Sahara de Chigaga

Départ de votre hôtel à Marrakech vers les dunes de Chegaga.

passer par les montagnes de haut Atlas, les villages berbères de Amrzgane, Taznakht et de foum Zguide. nous passons par le lac dessécher de Iriki puis nous arrivons aux dunes de Chigaga.

Vous aurez une balade à dos de chameau pour explorer les grandes dunes du Maroc. Profitez de charme de coucher de soleil dans les dunes, et vous amusez avec des nomades jouent de la musique de Sahara, le diner sera servi autour de feu de bivouac. nuitée sous les toiles dans le bivouac.

Jours 3: Retour vers Marrakech via la kasbah d’Ait ben haddou

Après votre petit déjeuner, nous conduisons vers Ouarzazate. Nous passerons via la ville de Zagora, et la vallée de Draa. Vous recouvrerez les kasbah et oasis de Draa. Arriver à Ouarzazate visite de la kasbah de Taourirte. Ensuite nous continuons vers le village d’Ait ben Haddou. Après le déjeuner et la visite de la kasbah, nous continuons vers Marrakech par le village de Telouate et le haut Atlas. déposer dans votre hôtel à Marrakech.