Circuit Fès Désert Merzouga: 2 Jours

Circuit 2 Jours de Fès au désert Merzouga

Circuit 2 Jours de Fès au désert Merzouga. Vous permettra de visiter le désert de Merzouga au départ de Fès. Découvrirez le sud Marocain et le désert de Merzouga. Profitez d’une nuit dans un bivouac au désert de Merzouga.

Circuit 2 Jours de Fès au désert Merzouga itinéraire

Jour 1: Fès – Merzouga

Circuit 2 Jours de Fès au désert Merzouga. Votre chauffeur vient vous chercher à votre riad à 8 h 00. Départ de Fès pour Merzouga à travers les forêts de cèdres d’Ifrane et d’Azrou. Vous allez voir les macaques dans la nature. Puis arriver a la ville des pommes (Midelt) et traversant la vallée du Ziz et ses gorges vers le Sahara. Nous atteignons Merzouga avant le coucher du soleil, (arrêt à l’hôtel au pied des dunes d’Erg-Chebbi).

Après le repos et le thé à la menthe le guide et les chameaux vous transporter à travers les dunes de sable de l’Erg-Chebbi. Vous apprécierez la beauté du coucher de soleil sur les dunes. Ensuite vous atteindrez le bivouac du désert pour passer la nuit dans une tente berbère. Cette nuit est la perle de ce circuit de deux jours au désert de Merzouga au départ de Fès. le dîner sera servi autour de feu de bivouac.

Jour 2: Désert – Fès

Nous nous réveillerons tôt pour profiter d’un magnifique lever de soleil sur les dunes, puis nous retournerons à l’hôtel à dos de chameau. Après le rafraîchissement et le petit déjeuner, nous partirons pour Fès à travers la vallée du Ziz et les montagnes du Moyen Atlas, les forêts de cèdres d’Azrou et nous arrêterons pour nourrir les singes à la main. Nous continuerons via Ifrane, la «Suisse du Maroc» pour arriver en début de soirée à Fès. fin de Circuitde Fès au désert Merzouga.